lundi 29 septembre 2008

Lundi au soleil

Aujourd'hui, les papas sont allés faire la demande de passeport pour les deux petits anges (trucs & astuces : Y aller le plus tôt possible, histoire d'éviter la foule. Pour nous, vers 8 h 15, c'était bien...).

Et puis, première sortie restaurant pour la petite Julie.

Elle a adoré toutes ces nouvelles choses, et elle s'est extrêment bien tenue. Le déjeuner en terrasse au Goethe institut (et oui, en plein hanoi...) a été excellent.

Ensuite, séance photo (pour les futurs visas). Nous avions dit à Julie de rester digne face à l'objectif, de ne pas faire la mariole, de ne pas faire de grimaces... Bref, il ne reste plus qu'à espérer que les douaniers auront le sens de l'humour...

Après, grande promenade en direction du lac Hoan Kiem pour y savourer une boisson fraiche pour les parents, et un biberon pour Julie.

Le côté pratique du moyen de transport, c'est qu'il permet de faire la sieste pendant que le chauffeur s'évertue à affronter la circulation. Un vrai bonheur.

Enfin, comme la journée a été épuisante, retour au dodo pour se refaire une santé (concernant le lit, un petit rectificatif s'impose. Nous en attribuions le don aux voisins du dessous, alors que le "fameux" lit pop-up provient de chez Marisa & Jeff. Merci à eux, ainsi qu'à Lana-linh !!!).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
C'est Sandra, juste un petit commentaire pour vous souhaiter tout le bonheur possible avec Julie qui est vraiment adorable.
@ bientôt

Unknown a dit…

petite Julie tu es une merveille.
Nous avons hâte de te voir
embrasse bien ton papa et ta maman

gros gros bisous

carole

Anonyme a dit…

Salut Jean-Louis,
Après plus d'une semaine de méthodologie avec Marie-Christine, on pense au beau compte-rendu que l'on va avoir en rentrant. Pour l'instant, rien à dire, la prise de notes est régulière, on reconnaît le professionnel!
Félicitation pour ton nouveau statut (la transformation est visible sur les photos!).La petite Warin est une merveille. Elle semble peu préoccupée par les problèmes du monde et c'est très bien comme ça...
bises à maman, papa et Julie
Pierre et Carole (les défasés futurs défasiens?)