dimanche 14 septembre 2008

Commentaires

La maison ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons décidé d'ouvrir la partie "commentaires" de ce blog (contre l'avis minoritaire de 50 % d'entre nous, mais bon...mrgreen). Ainsi, amis visiteurs, vous pourrez allègrement commenter l'émergence d'un bouton sur le nez de Jean-Lou, ou laisser un avis avisé sur le fait que Virginie est fâchée avec les peignes et les brosses (ou encore si c'est elle qui a un bouton, et lui qui n'est pas peigné). Dans la perspective (toute proche !) du voyage, cela facilitera les échanges. Il ne reste plus qu'à préparer les bagages maintenant, attendu que le futur papa est dorénavant l'heureux possesseur de l'outil nécessaire à tout voyageur averti : un couteau suisse.


Et oui, ultime gadget, fort utile lorsqu'il s'agit de fabriquer une cabane à l'improviste ou encore de dépecer une bête lorsque, seuls, perdus dans la brousse, affolés, apeurés, on se retrouve sans rien. Ou presque. Un couteau suisse, ami lecteur, ça vous transforme un veule en intrépide. Bref, ça pose son homme.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Ben voilà, on peut enfin faire des commentaires....
Bon, pour l'instant tout ce que je vous demande est de bien faire vos valises. Mais vraiment bien, tout prévoir, tout absolument. Par ce que commme nous allons partir ensemble, telle la septièmre compagnie, je compte oh combien sur vous si je devais avoir oublié quelque chose!!!! Ben oui quoi, c'est ça aussi la solidarité!
Le compte à rebours est commencé, la pression monte tout doucement...Vivement mercredi!!
Bises.
La maman de Lou-Ann

Florence et Vincent a dit…

Bonjour Virginie et Jean-Lou.

A défaut de commentaire sur un quelconque bouton ou cheveux mal peignés - pour l'instant ;-) - on vous souhaite et re-souhaite un magnifique voyage!

Bon courage pour les derniers préparatifs.

Florence et Vincent

christelle a dit…

bonjour, j'ai decouvert trés recemment blog, et quelle joie vous etes sur le départ. bon voyage et belle rencontre, j'ai hate de vous suivre a hanoi, je rajoute votre blog a mes amis destinéens, si ça vous genent vous criez fort ;o)
christelle groupe avril 2008, en attente apparentement via Destinées

Anonyme a dit…

ah, bah, on va se gêner pour faire des commentaires !!! même si les pires, Virginie, je te jure de les garder pour nos mails privés !!
Heu ! dans le genre solidarité, jean-louis, il pourra prêter son couteau à Jean-Yves quand enfin (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) la Vie nous aura confié le bon bébé????????
Comme je vous envie de partir ensemble ! Je pense que vous allez vous marrer ... autant que pleurer de bonheur !!!
On vous embrasse

Anonyme a dit…

Et bien nous pouvons vous souhaiter une bonne fin de préparatifs car c'est vraiment la dernière ligne droite, en tout cas merci de nous faire partager votre aventure et ainsi votre encontre avec votre perle. Pour les photos, pas de "chichi", soyez naturels....
A bientôt Cécile et Stéphane, en attente pour aller chercher leur fils Ilan.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Virginie et Jean-Lou.
Destinéens en attente de chercher notre fils Octave et presque voisins de Florence et Vincent (nous habitons à qques km les uns des autres), nous découvrons votre blog. Nous le rajouterons à nos liens, sauf avis contraire de votre part... dites-le nous.
Nous suivrons avec plaisir et intérêt votre voyage vers votre petite Julie.
Bonne fin de préparatifs.
A bientôt !
Sabine et Thomas

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

les pauvres ... vous voila maintenant submergés de demandes de blogueurs ! :o)
Mais on est tellement contents de pouvoir vous suivre lors de ce voyage inoubliable !!
Donc moi aussi je rajoute votre lien, si c'est ok pour vous ...

Plein de bises et de zondes pour la preparation des valises !

Sylvie la GB, fournée D de Mars, dossier en instance de partance pour le VN... seriez vous mes gentils facteurs ?? :o)

PS : trop fort Gontrand l'elephant !! :o)