Dans le genre supplice, nous avons bien l'impression que les p'tits gars de chez Chronopost sont allés faire des stages en Asie, vu le raffinement qu'ils ont mis à faire tarder l'arrivée de nos visas. Ils avaient jusqu'à 13 h ce samedi pour nous les livrer ; ils sont passés à 12 h 30. Jean-Lou commençait à défaillir pendant que Virginie devenait de plus en plus livide lorsqu'enfin un véhicule a daigné s'arrêter devant chez nous. Z'ont pas eu le temps de sonner qu'on était déjà dehors !
Bien bien bien bien bien. Nous y voici. Il va maintenant falloir se pencher sur deux éléments cruciaux : le passage par la pharmacie, et la préparation des valises. L'apothicaire aura notre visite cet après-midi, et devrait se plier bon gré mal gré à la délivrance de paracétamol et autres crèmes pour bébé Julie. En ce qui concerne les bagages en revanche, il faudra définitivement procéder à des restrictions, attendu que Vietnam Airlines nous a confirmé qu'il était carrément impossible de réserver l'aéroplane à notre seule intention.
Et puis après, il ne nous restera plus qu'à rejoindre Emmanuelle et Christophe à la Gare TGV-Lorraine afin d'entamer THE voyage. Alors que nous allons à la rencontre de notre chère Julie, eux vont chercher Tom, le frère de leur petite Lou-Ann (trop mignonne !) qui suivra nos aventures de loin.
samedi 13 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire