samedi 27 septembre 2008

Remise officielle (1)

Âmes sensibles, éloignez-vous !

On m’a dit qu’il y avait des gens derrière l’écran et que je devais leur dire quelques mots. Alors je me lance, même si j’ai pas tout compris.

Bonjour je m’appelle Julie Thi Huong, ,je suis née le 15 mai 2008 et j’ai un peu plus de quatre mois.

Aujoud’hui à 10 heures 15, on m’a remis officiellement mes parents (à moins que ce soit le contraire). Mon papa est très grand et il a des cheveux sur la figure, c’est rigolo. Ma maman, elle est petite et elle a des cheveux foncés (faut que je vérifie mais je crois que c’est pour cacher quelques tifs gris). Ils ont été (presque) à la hauteur de l'événement. Ils n'ont pas pleuré, et papa a fait un discours.

Pffff, vous savez quoi, je crois qu’on m’a confié des parents amateurs, va falloir encore les former.

Bon je vous laisse car cette journée m’a épuisée (et que je suis un peu malade ; ça me prend les bronches voyez-vous...). Mon papa et ma maman vous donneront plus de détails sur cette folle journée ultérieurement (je connaissais pas le mot, il m’a été soufflé).

À bientôt...

Signé Julie

23 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur on est pas prêt d'oublier cela! si Tom s'ennuie de Julie cette nuit, on vous le déposera discrétement dans le petit lit!!!

Les voisins du dessous

Anonyme a dit…

Dieu qu'elle est jolie !

Bienvenue à Julie et tous nos voeux l'accompagnent ainsi que ses parents.
Mamili

christelle a dit…

Qelle est belle cette petite julie!! des bonnes petites joues a bisous
Félicitations pour cette jolie famille
christelle

Anonyme a dit…

Tonton, Tata, et Toutou sont contents, Julie est vraiment trop moche... La bise, la bise, et la patte
Philippe, Stéphanie, et Cambouis

Les maîtresses a dit…

Félicitations, elle est magnifique cette petite Julie.
Edeline

Sylvie a dit…

Félicitations à vous trois, Julie est magnifique !

Bisous

Sylvie, Cooky et Craquotte !

Anonyme a dit…

Votre petite Julie est splendide !

Bisous à vous .

jocelyne

Florence et Vincent a dit…

Petite Julie tu es magnifique !!!

Félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous trois.

Que d'émotions, de loin on beaucoup pensé à vous aujourd'hui...

Profitez bien de chaque instant. Il paraît que ça passe beaucoup tros vite après.

Bises
Florence

Anonyme a dit…

bonnjour et bienvenue à la très belle Julie. Elle est vraiment craquante votre poupette... Bonne continuation pour votre nouvelle vie de famille!
Fabienne, Stéphane et Gabriel

Anonyme a dit…

Julie a acroché une étoile à sa vie : vous, Virginie et JL. Ensemble faites-là briller de mille feux !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amour et de tendresse pour cette nouvelle vie à trois.
Et je fais mille bisous à Julie et patienterai pour les faire "en vrai"
Anne V.

Anonyme a dit…

Félicitations à vous trois !

En avant pour la suite de l'Aventure avec un grand A.

Je vous souhaite beaucoup de joie; de bonheur, de plaisir simple de tout les jours.

Muriel R.

Anonyme a dit…

A croquer, n'est ce pas les parents, c'est obligé de craquer devant cette ravissante princesse si jolie. Alors bienvenue à cette petite Julie et félicitations aux parents. Cécile et Stéphane.

Anonyme a dit…

Zut ! j'ai enregistré un commentaire tt à l'heure... j'étais la 2ème près les voisins du dessous !!! Et il n'y est pas !!!

Du coup, je vais faire vraiment vraiment pas originale !!
Elle est vraiment vraiment jolie... vous avez vraiment vraiment de la chance... je vous souhaite d'être vraiment vraiment heureux...
Je vous embrasse vraiment vraiment fort...
Mathilde

Anonyme a dit…

Adorable petite fleur, bienvenue et mille bisous !

Brigitte

Anonyme a dit…

Après qlq jours d'attente , voilà enfin vos destinées réunies...
A Julie je souhaite mille bonheurs dans sa nouvelle vie , et Dieu sait qu'elle sera choyée ... et aux nouveaux parents que vous êtes devenus, toutes mes félicitations pour ce statut tout neuf ! Savourez tous ces moments exceptionnels avec votre trésor dans son pays d'origine : pour faire le plein de souvenirs et emporter avec vous au retour une "grosse bouffée de Vietnam" !
Avec toute ma sympathie, mes félicitations et mes meilleures salutations. Gros bisou à Julie.
Raymond S.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Félicitations aux heureux parents !!!
Julie est superbe !!!
Bienvenue à elle !!!
Nous avons beaucoup pensé à vous aujourd'hui... La découverte, le bonheur... Plein de bonnes choses à vous trois.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine et Thomas.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalala qu'elle est beeeeelle !!... frissons garantis a voir ces photos, et en devinant tout ce qu'il y a derriere.... On attend les nouvelles, et tout plein de belles choses pour ces premiers jours ensemble !...

La GB, sous le charme

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations aux heureux parents !
Votre fille est tout simplement magnifique...
C'est avec beaucoup d'émotions qu'on suit vos aventures, comme si on revivait la notre !
Gros bisous !!

Anaé, Steph et Fred

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Félicitations à vous deux.
Elle est adorable votre petite Julie.
Que du bonheur ....
Bisous
Virginie

Anonyme a dit…

Bienvenue à la petite Julie qui est toute mimi et félicitations aux heureux parents.
Cathy, Ludo et Mathys LOUIS (Vung Tau - Juillet 2007)

Christine et Philippe a dit…

Enchantée petite Julie.
Profites bien de tous les calins que vont te donner tes 2 parents.
T'inquiètes ils apprendront vite.
Bienvenue dans notre grande famille déstinéenne.
Christine et Philippe

Denis RICATTE a dit…

Suivant très discrètement votre merveilleuse "aventure", je ne peux plus rester sans voix à la lecture de l'évènement tant attendu.

Alors toutes nos félicitations aux heureux nouveaux parents et un énorme bisou à Julie.

Sandrine (petite cousine de Virginie) & Denis

Anonyme a dit…

Pas mieux pour tout :o)

A bientôt pour qu'Adrien lui apprenne plein de bêtises...
Nicolas, Emmanuelle et Adrien le coquin