lundi 18 août 2008

Bedroom under construction

Bon, d'accord, quand on avait dit que la chambre était finie, elle ne l'était pas tout à fait vraiment. Par exemple, il manque encore un portique à placer sur le lit, quelques jouets et autres doudous, deux ou trois éléments de décoration enfantine... Mais bon, l'essentiel, c'est de se dire que l'on peux dorénavant partir (relativement) sereins pour notre mission adoption made in Vietnam.

La chambre de Julie est située juste à côté de celle des parents ; comme ça, si au cœur de la nuit Julie a besoin de quelque chose, pas une pas deux, Maman donne un coup de coude à Papa qui bondira hors du lit pour accourir vers Julie (devinez qui a écrit cette phrase, Papa ou Maman ?)

De plus la chambre de Julie surplombe le jardin, qui est bien agréable à regarder. Julie's bedroom est également une des pièces les plus ensoleillées de la maison, alors bonne humeur assurée.


Voilà tout se met en place. Mais il semble quand même manquer quelque chose de primordial au milieu de la chambre. Non, vraiment, vous ne voyez-pas ? Mais si, bon sang, il manque... Julie !

Aucun commentaire: