Les esprits commencent à fatiguer. Ce matin, une des personnes qui étaient avec nous aux réunions a brisé un peu l'isolement du groupe.
Que dire, effectivement, de toute cette attente ? Entre les réunions du début qui se succédaient à un rythme mensuel, les visites aux familles, la constitution du dossier, au moins on avait l'impression que les choses s'activaient. Mais depuis, le silence radio est vraiment éprouvant et démoralisant. Les jours, les semaines, les mois passent... On essaye quand même de se dire que chaque jour passé nous rapproche du but, mais c'est vraiment histoire de se réconforter.
Nous devenons de plus en plus « agressifs » lorsque le téléphone sonne. C'est à celui qui gravira le plus vite les escaliers pour décrocher, et quand on se rend compte qu'il ne s'agit pas de notre référente, c'est tout juste si on ne dit pas à notre correspondant « non mais, c'est pas fini de bloquer la ligne ! ».
On espère tellement que les choses vont enfin bouger.
Parallèlement nous avons appris que deux des couples que nous avons rencontrés sont devenus les parents officiels respectivement de la petite Anaé et du petit Adrien. Toutes nos félicitations.
lundi 14 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire